Communication. Publicité et communication d'entreprise : théories et pratiques
de Michèle Jouve Bréal, 2000, 351 p. : ill (Synergies) Bilan complet des diverses formes de communication (publicitaire, institutionnelle, managériale, voire interprofessionnelle). Cet ouvrage explique les comportements humains face à la communication, la consommation et la vie sociale, met l'accent sur la dimension stratégique et les règles indispensables à une communication efficace et présente les notions théoriques nécessaires à l'analyse et à l'élaboration des messages. |
Jouve Michèle.
Communication. Publicité et communication d'entreprise : théories et pratiques.
Bréal, 2000, 351 p. : ill.
(Synergies).
Titre : | Communication. Publicité et communication d'entreprise : théories et pratiques |
Auteurs : | Michèle Jouve, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bréal, 2000 |
Collection : | Synergies |
Format : | 351 p. : ill |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Bilan complet des diverses formes de communication (publicitaire, institutionnelle, managériale, voire interprofessionnelle). Cet ouvrage explique les comportements humains face à la communication, la consommation et la vie sociale, met l'accent sur la dimension stratégique et les règles indispensables à une communication efficace et présente les notions théoriques nécessaires à l'analyse et à l'élaboration des messages. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
manuels scolaires | 659 JOU | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782842915322 | Disponible |