Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments sucrés et salés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et enseignes spécialisées (promotion, offre, recette, prix, engagement R[...]Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions français[...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, pri[...]Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du surgelé sucré : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, zoom sur le segment des glaces, poids de l'innovation dans le chiffre d'affaires.Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments (volaille, pané), selon les circuits de distribution, évolution des prix et de la fréquence d'achat, taux de générosité.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des surgelés salés dans la grande distribution française : état des lieux du marché dans le contexte du Covid-19, stratégies et lancements de gammes des marques (Findus, Charal, Bonduelle, Mc Cain). Encadré : tableau c[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs spécialisés Thiriet, Picard, Ecomiam : prix, format, recette, praticité, vegan, Nutri-Score.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du surgelé salé dans la grande distribution française en 2019 : le point sur l'évolution des ventes par segments (plats cuisinés, produits de la mer), stratégies des marques (Marie, Findus, Pescanova). Encadré : le mar[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (format, packaging, gamme, prix).Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés sucrés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments depuis 2014, selon les circuits de distribution, stratégies d'innovation depuis 2013, comportement[...]