Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > produit sucré
produit sucréSynonyme(s)siropVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (28)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'aide à la préparation des desserts dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, stratégies des marques face aux attentes des consommateurs (Sainte Lucie, La Patelière, Anc[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'aide à la préparation des desserts. La demande des Français en faveur de saveurs cacaotées, vanillées et de décors. Etat des lieux chiffré du marché, analyse des tendances, un retour à la naturalité, au fait-maiso[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'aide à la pâtisserie : état des lieux chiffré du marché, développement des gammes bio, stratégies pour attirer le consommateur. Le point sur la croissance du bio dans ce segment. Encadré : les produits c[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits tartinables (miel et confiture) dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des industriels du secteur. Encadrés : les innova[...]Article : texte imprimé
Chloé Hecketsweiler, Auteur ; Cécile Ducourtieux, Auteur ; Laurence Girard | Le Monde Editions |Dossier consacré au marché des antidiabétiques, au niveau international, en 2017. Concurrence entre les laboratoires pharmaceutiques, relations entre laugmentation du nombre de diabétiques et lépidémie dobésité, rôle du sucre, problème de san[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée. Etat des lieux chiffré des marchés des chocolats, du miel et des tartinables. Dynamisme du marché des chocolats made in Mondalez, innovations du groupe et rénovation de sa gamme avec du cacao dura[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée en 2020 : état des lieux chiffré des marchés des bonbons, des confitures et des biscuits ; les stratégies et innovations des distributeurs ; les attentes des consommateurs pour ces segments. Encadr[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées des ventes par segments (2018) ; analyse du recul du marché. Les demandes des consommateurs en matière de produits naturels, bios, pratiques[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lance[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée en France depuis la crise sanitaire : état des lieux chiffré des marchés des tartinables, des biscuits, des chocolats et des bonbons. Les stratégies et innovations des distributeurs pour répondre a[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des galettes des rois et du cidre : évolution des ventes selon les différents segments (galette, brioche, cidre), selon les distributeurs, selon les rayons, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (recette, l[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chef pâtissier français Ladurée avec son flagship à Paris : lieu d'implantation, agencement et design de la boutique, offre.Article : texte imprimé
Le point sur la place du beignet donut à Los Angeles, capitale des donuts : stratégies des fabricants pour se démarquer des concurrents ; popularité ; sélection d'adresses.Article : texte imprimé
Présentation de la marque de bonbons M&M's et analyse de son succès : les évolutions de la recette, son slogan, ses mascottes, ses stratégies commerciales.