Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantage[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. [...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie.Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits du traiteur libre service : évolution des ventes selon les différents segments (snacking, salade), selon les marques, selon les formats, stratégies marketing des industriels (recette, éco-emballage, innovation).Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du snacking : tour d'horizon de certains produits. Zoom sur le sandwich, produit phare du marché, analyse des raisons de ce succès : une solution de prêt-à-manger abordable et nomade, diversification de l'offre et des [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing et innovations des industriels et des distributeurs (tendances, naturalité, emballages). Encadrés : of[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des produits du rayon traiteur libre-service : évolution des ventes en volume, selon les différents segments, évolution des prix entre 2022 et 2023 pour le secteur PGC FLS dont le secteur traiteur, performances selon le[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits traiteur frais en libre-service : état des lieux chiffré du marché, dynamisation du marché des salades et des plats, percée des produits végétaux et des légumineuses. Innovations et stratégies des marques [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits traiteur frais en libre-service dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, facteurs d'évolution du marché sur le segment apéritif et stratégies des marques (Paso Traiteur, Le[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits traiteur : état des lieux chiffré du marché des produits traiteur (évolution des ventes valeur et ventes volume) ; la croissance du marché du traiteur depuis plus de dix ans ; la diversité des produits tra[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du rayon ultra-frais dans la grande distribution en France : données chiffrées et analyse du recul des ventes par segments, analyse de la hausse du marché des produits alternatif par segments, innovations (Eurial, Soja[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'ultra-frais, en France, en 2020 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques ; stratégies de Danone ; le marché de l'alternatif bio et végétal et lancements de gammes chez Danone, Lactal[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'ultra-frais dans la grande consommation : état des lieux du marché en chiffres par segments, tendances et stratégies des marques (Nestlé, vrai, LNUF, Charles & Alice, Marie Morin, Danone). Focus sur le segment alt[...]