Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation avec la clientèle
relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (25)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Le point sur les aménagements des GSS (Grandes surfaces spécialisées), conçus en prenant en compte l'expérience client et la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) : la conception de magasins répondant aux différents besoins des consomma[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'aménagement du point de vente comme facteur de confort, de bien-être et de surprise pour le client : point sur la situation du marché et sur les investissements dans les rayons stratégiques (produits frais, caves), les innov[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement d[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'omnicanalité des centres commerciaux en France en 2018. Etat des lieux du parc des centres commerciaux, présentation d'évolutions de centres commerciaux multi-usages, pratiques mises en oeuvre (web-to-store, click and collec[...]texte imprimé
Olivier Januel, Directeur de publication ; Lucas Sanz-Ramos, Directeur de publication | Casteilla | 2013Ce manuel propose pour chaque chapitre une situation professionnelle d'accueil, de relation clients, de commerce ou de vente, un encart sur les notions et connaissances nécessaires, des documents à étudier, des activités, un vrai/faux pour teste[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre LP 2013 CDI Manuels scolaires 9782713535758 Disponible Article : texte imprimé
Dossier consacré aux 5 grandes tendances de la gestion de la relation client (appelée aussi CRM ou Customer Relationship Management) en magasin : le local et l'environnement (approvisionnement local et adaptation de l'offre à la clientèle locale[...]Article : texte imprimé
Le point sur la gestion de la relation client des enseignes de grande distribution via un commerce connecté : état des lieux des habitudes des consommateurs et des changements engagés par les enseignes, importance de la donnée client et de la fi[...]Article : texte imprimé
Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), le[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à.la gestion de la relation client (CRM) : définition et contexte avec les solutions informatiques, les leviers mis en place (fidélisation et satisfaction), perspectives avec l'intelligence artificielle (IA) et les algorithmes. [...]Article : texte imprimé
Présentation du service de conciergerie John Paul en 2017 : portrait de David Amsellem, fondateur de John Paul ; lessor et le succès de lentreprise ; le recours des grandes entreprises aux services de conciergerie pour fidéliser leurs clients [...]Article : texte imprimé
Eric Béziat, Auteur ; Jean-Michel Bezat, Auteur | Le Monde Editions |Dossier consacré à la relation client entre la SNCF et ses usagers en 2019. Le point sur la suppression de nombreux guichets et points de vente physiques de billets en gare et ses conséquences sur les voyageurs ; les critiques adressées à la SNC[...]Article : texte imprimé
Zeliha Chaffin, Auteur ; Vincent Fagot, Auteur | Le Monde Editions |Dossier consacré à la stratégie de l'opérateur des télécoms Free pour augmenter sa clientèle. Le développement d'une nouvelle génération de box, la remise en question de son modèle économique mis à mal par la concurrence, le développement d'inno[...]Article : texte imprimé
Rencontre avec Carlos, portier ou doorman, dans un immeuble résidentiel, huppé, de New York aux Etats-Unis : son accueil personnalisé des résidents ; sa tenue réglementaire et son espace de travail, le lobby ; l'histoire de cet immeuble, autrefo[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'aménagement de station de bornes de recharge électrique dans la distribution : enjeux du service, avantages et inconvénients, démarches administratives et techniques, choix du système, coût.Article : texte imprimé
Infographie consacrée au temps de lecture en entier des conditions générales d'utilisation ou de vente des sites Internet les plus visités en France.