Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
D'ici le 1er novembre 2006, les peuples des 25 Etats de l'Union européenne seront appelés à se prononcer sur le projet de Constitution européenne. Les Français le feront lors d'un référendum à l'automne 2005. L'enjeu est historique, et l'issue o[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre K/341.242 MOR CDI 300 Sciences sociales 9782708132047 Disponible texte imprimé
L'histoire de près de 1000 marques qui ponctuent notre quotidien.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 659.1 WAT CDI 600 Sciences appliquées 9782708137370 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage traite de la typologie, la sémantique, les critères de qualité, le graphisme, la typographie et la législation du logo. En annexe, un chapitre sur l'enseigne qui constitue une des applications du logo et dont la spécificité réside da[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 DEL CDI 600 Sciences appliquées 9782708122185 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage permet d'analyser et comprendre le discours des marques auprès des jeunes consommateurs. Il présente les principaux ressorts psychologiques spécifiques de l'enfance, explique comment un personnage imaginaire rapproche une marque de l[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 MON CDI 600 Sciences appliquées 9782708126541 Disponible texte imprimé
Amar, Auteur ; Belot, Auteur ; Lahy, Auteur ; Le Chatelier, Auteur | Editions d'Organisation | Classiques E.O. | 1990Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
Cet ouvrage raconte la saga d'hier à aujourd'hui de près de 1000 marques françaises et internationales. Ont été retenues les marques génériques, les marques patronymiques, les marques mondiales, les marques industrielles et les marques sur Internet.Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
En s'appuyant sur de nombreux exemples de campagnes, l'auteur décrypte les nouvelles tendances publicitaires et offre une analyse sociologique des valeurs de la société actuelle.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 659 RIO CDI 600 Sciences appliquées 9782708128040 Disponible texte imprimé
Les films sont devenus une vitrine majeure pour montrer ses produits ou sa marque. Ce livre fait le point sur cette pratique qui révolutionne le travail des annonceurs et des producteurs.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 LEH CDI 600 Sciences appliquées 9782708136434 Disponible texte imprimé
Un outil d'initiation à la lecture et à la culture de l'image, sous des formes diverses : image d'art, image publicitaire, dessin humoristique, bande dessinée. L'ouvrage propose un exposé théorique, des fiches de méthode, des exercices corrigés.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 700 SER CDI 700 Arts 9782708115231 Disponible texte imprimé
Centre des jeunes dirigeants d'entreprise, Auteur ; Bruno Tilliette, Secrétaire ; Pierre Nenny, Illustrateur | Editions d'Organisation | 2004Présenté sous la forme dun journal intime, ce livre nous fait partager toute une gamme de micro-événements qui font la vie de lentreprise.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 DES CDI 600 Sciences appliquées 007662 Disponible