Les marques parlent aux enfants
de Nicolas Montigneaux Editions d'Organisation, 2002, 241 p. : ill. Cet ouvrage permet d'analyser et comprendre le discours des marques auprès des jeunes consommateurs. Il présente les principaux ressorts psychologiques spécifiques de l'enfance, explique comment un personnage imaginaire rapproche une marque de l'enfant, propose une méthodologie pour créer et faire vivre un personnage de marque. Exemples issus de l'univers de la grande consommation. Les personnages sous licence. |
Montigneaux Nicolas.
Les marques parlent aux enfants.
Editions d'Organisation, 2002, 241 p. : ill.
Titre : | Les marques parlent aux enfants |
Auteurs : | Nicolas Montigneaux, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Editions d'Organisation, 2002 |
Format : | 241 p. : ill. |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | licence commerciale |
Résumé : |
Cet ouvrage permet d'analyser et comprendre le discours des marques auprès des jeunes consommateurs. Il présente les principaux ressorts psychologiques spécifiques de l'enfance, explique comment un personnage imaginaire rapproche une marque de l'enfant, propose une méthodologie pour créer et faire vivre un personnage de marque. Exemples issus de l'univers de la grande consommation. Les personnages sous licence. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 658.8 MON | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782708126541 | Disponible |