Bleu Blanc Pub : trente ans de communication gouvernementale en France
de Jean-Marc Benoit, Jessica Scale le cherche midi, 2008, 220 p. La communication gouvernementale à travers un décryptage de 30 campagnes emblématiques. Une étude sur les méthodes mises au point par les agences traitant de problèmes cruciaux comme le sida, la drogue ou les éléctions. |
Benoit Jean-Marc, Scale Jessica.
Bleu Blanc Pub : trente ans de communication gouvernementale en France.
le cherche midi, 2008, 220 p.
Titre : | Bleu Blanc Pub : trente ans de communication gouvernementale en France |
Auteurs : | Jean-Marc Benoit, Auteur ; Jessica Scale, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | le cherche midi, 2008 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7491-1117-9 |
Format : | 220 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
La communication gouvernementale à travers un décryptage de 30 campagnes emblématiques. Une étude sur les méthodes mises au point par les agences traitant de problèmes cruciaux comme le sida, la drogue ou les éléctions.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 658.45 BEN | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782749111179 | Disponible |