Lire : casse-tête ou jeu d'enfant ?
de Johannes Ziegler In Les dossiers de la recherche, 034 (02/2009), p.74-77 Le point, en 2009, sur l'apprentissage de la lecture. Comparaison des performances d'apprentissage de lecture des élèves de différents pays, analyse de ces différences. Résultats d'expériences montrant que la méthode globale est inefficace. |
Ziegler Johannes.
« Lire : casse-tête ou jeu d'enfant ? »
in Les dossiers de la recherche, 034 (02/2009), p.74-77.
Titre : | Lire : casse-tête ou jeu d'enfant ? (02/2009) |
Auteurs : | Johannes Ziegler, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les dossiers de la recherche (034, 02/2009) |
Article : | p.74-77 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Le point, en 2009, sur l'apprentissage de la lecture. Comparaison des performances d'apprentissage de lecture des élèves de différents pays, analyse de ces différences. Résultats d'expériences montrant que la méthode globale est inefficace. |
Nature du document : | documentaire |