![]() |
Mythologie des marques 2e édition : Quand les marques font leur storytelling
de Georges Lewi Pearson Education, 2009, 310 p. Mythologie des marques fait la démonstration de ce que chacun pressent : le rôle fondamental des marques dans notre société, une fonction qui dépasse, de beaucoup, le seul jeu commercial ou économique. Georges Lewi multiplie les parallèles saisissants avec la mythologie grecque et met au jour des analogies qui permettent de mieux saisir les raisons de l'impact de certaines enseignes : ainsi des rapports mystérieux qu'entretient Levi's avec Poséidon, Nestlé avec Athéna, ou Google avec Apollon. |
Lewi Georges.
Mythologie des marques 2e édition : Quand les marques font leur storytelling.
Pearson Education, 2009, 310 p.
Titre : | Mythologie des marques 2e édition : Quand les marques font leur storytelling |
Auteurs : | Georges Lewi, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Pearson Education, 2009 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7440-6401-2 |
Format : | 310 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Mythologie des marques fait la démonstration de ce que chacun pressent : le rôle fondamental des marques dans notre société, une fonction qui dépasse, de beaucoup, le seul jeu commercial ou économique. Georges Lewi multiplie les parallèles saisissants avec la mythologie grecque et met au jour des analogies qui permettent de mieux saisir les raisons de l'impact de certaines enseignes : ainsi des rapports mystérieux qu'entretient Levi's avec Poséidon, Nestlé avec Athéna, ou Google avec Apollon.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 658.8 LEW | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782744064012 | Disponible |