La publicité
de Daniel Caumont Dunod, 2001, 118 p. (Les Topos) La publicité est envisagée ici sous l'angle de la conception, gestion et réalisation d'une campagne publicitaire. En s'appuyant sur des exemples, l'auteur aborde le point de vue de l'annonceur et de l'agence qui conçoit la campagne. |
Caumont Daniel.
La publicité.
Dunod, 2001, 118 p.
(Les Topos).
Titre : | La publicité |
Auteurs : | Daniel Caumont, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Dunod, 2001 |
Collection : | Les Topos |
Format : | 118 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
La publicité est envisagée ici sous l'angle de la conception, gestion et réalisation d'une campagne publicitaire. En s'appuyant sur des exemples, l'auteur aborde le point de vue de l'annonceur et de l'agence qui conçoit la campagne. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 659 CAU | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782100048823 | Disponible |