Détail de l'auteur
Auteur Julie Delvallée |
Documents disponibles écrits par cet auteur (34)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et d'innovation du distributeur Auchan avec un nouveau concept de magasin autonome Auchan Go Le Lab : concept de magasin, offre, espaces, merchandising, technologies.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du bio : évolution des ventes selon les différents segments depuis 2017, selon les circuits de distribution, raisons des baisses des ventes, stratégies des enseignes (pure players, e-commerce), stratégies marketing de [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour ses promotions sans prospectus : avantages, merchandising et communication en rayon, appli.Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'investissements médias des distributeurs avec la réduction ou la suppression des distributions de prospectus : évolution des investissements selon les supports depuis 2019, stratégies de substitution adoptées par les d[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant allemand sur le marché de la mode en Europe : évolution des ventes du e-marchand, axes de stratégie (investissements, services, logistique, marques et assortiment).Article : texte imprimé
Infographie sur l'e-commerce alimentaire en France : évolution du chiffre d'affaires en volume et en valeur, nombre de références par circuits de distribution, marques et marques distributeur (MDD), évolution des ventes de PGC-FLS en drive depui[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'implantation et d'investissement des e-commerçants dans les centres-villes : commerce de proximité, locker, drive piéton, livraison à domicile, logistique, partenariat, différents modèles économiques et différents formats.Article : texte imprimé
Point sur le secteur de l'e-commerce en France : évolution des ventes en chiffre d'affaires et selon les différents segments depuis 2019, segments les plus touchés par la déconsommation, enjeux pour les e-commerçants, stratégies d'adaptation.Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie de gestion des stocks par technologie RFID du e-commerçant spécialiste des chaussures Spartoo pour son entrepôt isérois : caractéristiques de la technologie RFID, étapes de la gestion d'une commande, avantages pour l[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies de gestion des forces de ventes dans l'industrie des produits de grande consommation (PGC) : recrutement, fidélisation, conditions de travail, mobilité interne. Exemples d'initiatives récompensées. Palmarès des me[...]Article : texte imprimé
Interview de Thomas Métivier, CBO de Cnova et Cdiscount sur sa stratégie d'entreprise et sur sa stratégie marketing de la marketplace Cdiscount : évolution des ventes, plan de redressement, axes de stratégie face aux principaux concurrents (prix[...]Article : texte imprimé
Point sur les rôles des incubateurs dans les stratégies de développement des start-up : caractéristiques, avantages et inconvénients.Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Lidl sur le secteur du e-commerce : atouts du distributeur, stratégie (offre non alimentaire, logistique) du responsable e-commerce Lidl France.Article : texte imprimé
Point sur le secteur de la livraison ultra-rapide de courses : évolution et échec du modèle économique, exemple avec Flink, dernier acteur du quick commerce en France, diversification et stratégie de partenariats des plateformes britanniques Ube[...]