Détail de l'auteur
Auteur Christian Capitaine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Point sur le marché du poisson et des produits de la marée en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes selon les rayons, conséquences de la hausse des prix sur certains poissons, stratégies marketing du rayon (offre, entrée de gamm[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du barbecue (équipement, accessoire, viande et aliment) : évolution des ventes selon les différents segments et combustibles, selon les circuits de distribution, saisonnalité, stratégies marketing des fabricants et des[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des barbecues (équipements, produits dérivés, viande) : évolution des ventes selon les différents segments, évolution des ventes de viande selon les formats, clientèle cible, stratégie marketing des fabricants (design,[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution des ventes, stratégies marketing des acteurs du secteur (recette, prix, praticité, format).Article : texte imprimé
Point sur le secteur des services à la personne (SAP) : évolution du chiffre d'affaires du secteur, stratégies des enseignes selon les différents segments (garde d'enfant, soins et services à domicile, portage des repas) pour leur modèle économi[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des magasins franchisés dans le secteur de l'équipement de la maison : évolution du chiffre d'affaires du secteur, selon les différents segments, stratégies de recrutement, de formation et d'accompagnement des franchisés ; ex[...]Article : texte imprimé
Point sur le secteur des enseignes franchisées dans la restauration : évolution des ventes, du nombre d'enseignes, caractéristiques, stratégies d'entreprise et marketing des principales enseignes (La Mie Câline, Colombus Café & Co, La Boucherie,[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des arts de la table : évolution des ventes depuis 2022, selon les circuits de distribution, production française, importation et exportation (verrerie, orfèvre, couvert et couteau, vaisselle), stratégie marketing des fabrica[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles : évolution des ventes en volume et en chiffre d'affaires selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (écoemballage et recyclabilité, premium, performance, format). E[...]