Enfants, consommation et publicité télévisée
de Monique Dagnaud La Documentation Française, 2003, 106 p. : ill Immergé dans un bain médiatique continu, l'enfant grandit dans un climat culturel profondément déterminé par la télévision, notamment par des écrans publicitaires qu'elle multiplie à son intention, en le considérant avant tout comme un consommateur potentiel. |
Dagnaud Monique.
Enfants, consommation et publicité télévisée.
La Documentation Française, 2003, 106 p. : ill.
Titre : | Enfants, consommation et publicité télévisée |
Auteurs : | Monique Dagnaud, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | La Documentation Française, 2003 |
Format : | 106 p. : ill |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Immergé dans un bain médiatique continu, l'enfant grandit dans un climat culturel profondément déterminé par la télévision, notamment par des écrans publicitaires qu'elle multiplie à son intention, en le considérant avant tout comme un consommateur potentiel. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 659.14 DAG | CDI | 600 Sciences appliquées | 005435 | Disponible |