De Bosch à Tardi : comment les monstres de la BD sont nés de la peinture flamande
de Vincent Bernière In Beaux-Arts magazine (Levallois-Perret), 359 (05/2014), p.98-103 Présentation de l'exposition "La Grimace du monde - Le fantastique entre Bosch, Bruegel et la bande dessinée" organisée par la fondation Glénat, qui associe la peinture flamande et la bande dessinée. |
Bernière Vincent.
« De Bosch à Tardi : comment les monstres de la BD sont nés de la peinture flamande »
in Beaux-Arts magazine (Levallois-Perret), 359 (05/2014), p.98-103.
Titre : | De Bosch à Tardi : comment les monstres de la BD sont nés de la peinture flamande (05/2014) |
Auteurs : | Vincent Bernière, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Beaux-Arts magazine (Levallois-Perret) (359, 05/2014) |
Article : | p.98-103 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | exposition culturelle |
Résumé : | Présentation de l'exposition "La Grimace du monde - Le fantastique entre Bosch, Bruegel et la bande dessinée" organisée par la fondation Glénat, qui associe la peinture flamande et la bande dessinée. |
Nature du document : | documentaire |