Titre : | Points de vente (Paris), 1226. - 05/03/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 05/03/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dominique Desjeux, Personne interviewée ;
Cécile Buffard, Intervieweur
| SPDC
|
Entretien avec Dominique Desjeux, anthropologue et sociologue, sur le comportement des consommateurs face à la promotion : analyse des réactions des consommateurs à la promotion dIntermarché sur le Nutella, catégorisation des consommateurs en f[...]
Article : texte imprimé
Anne-Laure Joumas, Personne interviewée ;
Cécile Buffard, Intervieweur
| SPDC
|
Entretien avec Anne-Laure Joumas, directrice client, digital et innovation, sur les solutions de marketing local et digital de la société immobilière Carmila : stratégies daccompagnement des enseignes des centres commerciaux Carrefour, présenta[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré à lévolution de la Supply Chain vers une ère 4.0 : le passage dune Supply Chain basée sur une démarche push, à une Demand Chain, basée sur une démarche pull, centrée sur le client. Les enjeux et les objectifs de ce changement [...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux investissements des distributeurs pour optimiser leur Supply Chain : automatisation et robotisation des tâches de lentrepôt, foncier logistique et modernisation des systèmes informatiques de gestion des stocks, outils de pr[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution française. Données chiffrées sur la progression des ventes en 2017 : le succès des bières aromatisées, sans alcool et cocktail (Kronenbourg, Grimbergen), lessor des bières artis[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménager dans la grande distribution française. Volume et évolution des ventes par segments (2017). Évolution des habitudes de consommation vers plus de naturalité et déconomie. Exemples de lan[...]
Exemplaires
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |