Titre : | Points de vente (Paris), 1230. - 22/05/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 22/05/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier consacré aux MDD (marques distributeurs) de la grande distribution. Les parts de marché des MDD et leur positionnement dans la grande distribution ces dernières années, les avantages des MDD (Auchan, Intermarché) et la traçabilité des pr[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la stratégie du géomarketing : définition du concept et exemples d'usage des données de localisation, la tendance du marketing local, l'étude du comportement du consommateur pour cibler les offres, l'apport du géomarketing à l[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des aliments biologiques en France en 2018. La situation du marché, les innovations en épicerie bio, le développement du rayon frais. La question de la traçabilité et l'engagement des marques à proposer des produits bi[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien et hygiène-beauté verts en France. Evolution du marché et prise de conscience écologique du consommateur, la croissance du marché des produits d'entretien (Biovie, Rainett) et des produits d'hy[...]
Article : texte imprimé
Patrick Dujeux, Personne interviewée ;
Cécile Buffard, Intervieweur
| SPDC
|
Entretien avec Patrick Dujeux, directeur général de Marques Avenue, un centre de marques spécialisée dans la vente de produits de grandes marques à prix réduit : le point sur les performances de ces outlets, conception architecturale et fréquent[...]
Exemplaires
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |