Machen Computer unsere Kinder doof ?
de Ulrike Plewnia In Vocable (Deutsche ed.), 701 (16/04/2015), p.12-13 Controverse au sujet de l'influence des écrans numériques sur les enfants, d'après le livre "Die lüge der digitalen bildung : warum unsere kinder das lernen verlernen", de Gerald Lembke et Ingo Leipner : les recommandations des auteurs pour limiter les effets négatifs des ordinateurs sur les enfants en développement, les volontés politiques, les points de vue d'experts. |
Plewnia Ulrike.
« Machen Computer unsere Kinder doof ? »
in Vocable (Deutsche ed.), 701 (16/04/2015), p.12-13.
Titre : | Machen Computer unsere Kinder doof ? (2015) |
Auteurs : | Ulrike Plewnia, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Vocable (Deutsche ed.) (701, 16/04/2015) |
Article : | p.12-13 |
Langues: | Allemand |
Descripteurs : | |
Résumé : | Controverse au sujet de l'influence des écrans numériques sur les enfants, d'après le livre "Die lüge der digitalen bildung : warum unsere kinder das lernen verlernen", de Gerald Lembke et Ingo Leipner : les recommandations des auteurs pour limiter les effets négatifs des ordinateurs sur les enfants en développement, les volontés politiques, les points de vue d'experts. |
Nature du document : | documentaire |