La pédagogie inversée en sciences économiques et sociales
de Nicolas Livier, Christophe Viscogliosi In Idees - CNDP, 180 (06/2015), p.43-48 Retour d'expérience sur le dispositif pédagogique innovant de la classe inversée en SES : origine de la pédagogie inversée, organisation, pratiques pédagogiques, apports et évaluation du dispositif, complémentarité entre cours dialogué et pédagogie inversée. |
Livier Nicolas, Viscogliosi Christophe.
« La pédagogie inversée en sciences économiques et sociales »
in Idees - CNDP, 180 (06/2015), p.43-48.
Titre : | La pédagogie inversée en sciences économiques et sociales (2015) |
Auteurs : | Nicolas Livier, Auteur ; Christophe Viscogliosi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Idees - CNDP (180, 06/2015) |
Article : | p.43-48 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : | Retour d'expérience sur le dispositif pédagogique innovant de la classe inversée en SES : origine de la pédagogie inversée, organisation, pratiques pédagogiques, apports et évaluation du dispositif, complémentarité entre cours dialogué et pédagogie inversée. |
Nature du document : | documentaire |