Entrer dans le récit
de Philippe Meirieu In Sciences humaines (Auxerre), 274 (09/2015), p.40-41 Analyse par un spécialiste des sciences de l'éducation de la place du récit dans le développement de l'enfant : la nécessité d'un apprentissage ; les enjeux de la pratique du récit pour l'énonciateur et pour le récepteur ; les conditions de l'accès au récit élaboré. |
Meirieu Philippe.
« Entrer dans le récit »
in Sciences humaines (Auxerre), 274 (09/2015), p.40-41.
Titre : | Entrer dans le récit (2015) |
Auteurs : | Philippe Meirieu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (274, 09/2015) |
Article : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Analyse par un spécialiste des sciences de l'éducation de la place du récit dans le développement de l'enfant : la nécessité d'un apprentissage ; les enjeux de la pratique du récit pour l'énonciateur et pour le récepteur ; les conditions de l'accès au récit élaboré. |
Nature du document : | documentaire |