Comment enseigner autrement en lycée professionnel : l'exemple des modules
Ministère de l'Education Nationale, 1998, 80 p. La réglementation applicable. Principes pédagogiques. Eléments de définition des modules. Principes et modes d'organisation de l'enseignement modulaire. Les acteurs. L'évaluation à l'entrée en seconde professionnelle. Les différents modules envisageables. Présentation de chaque type de module. Exemple d'outil permettant l'évaluation du dispositif. Exemple d'évaluation des effets de l'enseignement modulaire sur la classe. |
Comment enseigner autrement en lycée professionnel : l'exemple des modules.
Ministère de l'Education Nationale, 1998, 80 p.
Titre : | Comment enseigner autrement en lycée professionnel : l'exemple des modules |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Ministère de l'Education Nationale, 1998 |
Format : | 80 p. |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | module / enseignement modulaire |
Résumé : |
La réglementation applicable. Principes pédagogiques. Eléments de définition des modules. Principes et modes d'organisation de l'enseignement modulaire. Les acteurs. L'évaluation à l'entrée en seconde professionnelle. Les différents modules envisageables. Présentation de chaque type de module. Exemple d'outil permettant l'évaluation du dispositif. Exemple d'évaluation des effets de l'enseignement modulaire sur la classe. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |