Dans le luxe, la tendance est au vert
de Caroline Rousseau In Le Monde (Paris. 1944), 22425 (17/02/2017), p.2 du Cahier Eco Le point sur les actions menées par les marques de luxe et de mode dans le domaine de la protection de l'environnement : présentation du programme LIFE du groupe LVMH et de la stratégie de développement durable du groupe Kering ; l'influence de la COP21 sur l'engagement des entreprises vers une croissance éco-compatible ; présentation de l'application "My EP& L" (My Environmental Profit & Loss) qui permet de connaître l'impact environnemental d'un produit ; les dispositifs mis en place pour atteindre les Objectifs du développement durable (ODD) fixés par l'ONU. |
Rousseau Caroline.
« Dans le luxe, la tendance est au vert »
in Le Monde (Paris. 1944), 22425 (17/02/2017), p.2 du Cahier Eco.
Titre : | Dans le luxe, la tendance est au vert (2017) |
Auteurs : | Caroline Rousseau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22425, 17/02/2017) |
Article : | p.2 du Cahier Eco |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | Groupe LVMH / Kering |
Résumé : | Le point sur les actions menées par les marques de luxe et de mode dans le domaine de la protection de l'environnement : présentation du programme LIFE du groupe LVMH et de la stratégie de développement durable du groupe Kering ; l'influence de la COP21 sur l'engagement des entreprises vers une croissance éco-compatible ; présentation de l'application "My EP& L" (My Environmental Profit & Loss) qui permet de connaître l'impact environnemental d'un produit ; les dispositifs mis en place pour atteindre les Objectifs du développement durable (ODD) fixés par l'ONU. |
Nature du document : | documentaire |