Publicité : face à Facebook et Google, les éditeurs de presse s'allient
de Alexis Delcambre In Le Monde (Paris. 1944), 22541 (04/07/2017), p.1,8 du Cahier Eco Le point sur la situation du marché de la publicité en ligne : part du marché publicitaire détenu par Google et Facebook ; les raisons de leur puissance ; la stratégie mise en oeuvre par les éditeurs de presse pour contrer ce monopole ; le développement des coopérations à léchelle internationale. |
Delcambre Alexis.
« Publicité : face à Facebook et Google, les éditeurs de presse s'allient »
in Le Monde (Paris. 1944), 22541 (04/07/2017), p.1,8 du Cahier Eco.
Titre : | Publicité : face à Facebook et Google, les éditeurs de presse s'allient (2017) |
Auteurs : | Alexis Delcambre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22541, 04/07/2017) |
Article : | p.1,8 du Cahier Eco |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Le point sur la situation du marché de la publicité en ligne : part du marché publicitaire détenu par Google et Facebook ; les raisons de leur puissance ; la stratégie mise en oeuvre par les éditeurs de presse pour contrer ce monopole ; le développement des coopérations à léchelle internationale. |
Nature du document : | documentaire |