Accompagner, entre exigence et sollicitude
de Philippe Martin-Noureux, Patrice Leroy In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.25-26 L'implication d'enseignants dans l'étude du soir de leurs élèves en réseau prioritaire, en France, en 2018 : la vie en internat et les difficultés relationnelles des jeunes collégiens ; l'écoute et l'accompagnement des enseignants ; la collaboration entre enseignants et surveillants. |
Martin-Noureux Philippe, Leroy Patrice.
« Accompagner, entre exigence et sollicitude »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.25-26.
Titre : | Accompagner, entre exigence et sollicitude (2018) |
Auteurs : | Philippe Martin-Noureux, Auteur ; Patrice Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
Article : | p.25-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | L'implication d'enseignants dans l'étude du soir de leurs élèves en réseau prioritaire, en France, en 2018 : la vie en internat et les difficultés relationnelles des jeunes collégiens ; l'écoute et l'accompagnement des enseignants ; la collaboration entre enseignants et surveillants. |
Nature du document : | documentaire |