L'enfant, l'école et le psy
de Jean-François Marmion In Sciences humaines (Auxerre), 291 (04/2017), p.30-31 Analyse en 2017 de la manière dont les troubles psychologiques des enfants sont pris en charge en France : les facteurs à l'origine de la consultation ; les obstacles à la réalisation d'un diagnostic et d'un suivi sérieux. |
Marmion Jean-François.
« L'enfant, l'école et le psy »
in Sciences humaines (Auxerre), 291 (04/2017), p.30-31.
Titre : | L'enfant, l'école et le psy (2017) |
Auteurs : | Jean-François Marmion, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (291, 04/2017) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Analyse en 2017 de la manière dont les troubles psychologiques des enfants sont pris en charge en France : les facteurs à l'origine de la consultation ; les obstacles à la réalisation d'un diagnostic et d'un suivi sérieux. |
Nature du document : | documentaire |