Entretien de la maison : lefficacité à tout prix, cest fini !
de Sidonie Wathier In Points de vente (Paris), 1226 (05/03/2018), p.42-47 Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménager dans la grande distribution française. Volume et évolution des ventes par segments (2017). Évolution des habitudes de consommation vers plus de naturalité et déconomie. Exemples de lancements de nouvelles gammes du groupe Swania avec les marques Maison Verte et You (récemment acquise), mais aussi Novamex, Unilever, Colgate-Palmolive. Le léger recul des ventes du secteur de la brosserie et les stratégies marketing, communication et innovation des groupes La Brosse et Dupont maison, Vileda et P&G. |
Wathier Sidonie.
« Entretien de la maison : lefficacité à tout prix, cest fini ! »
in Points de vente (Paris), 1226 (05/03/2018), p.42-47.
Titre : | Entretien de la maison : lefficacité à tout prix, cest fini ! (2018) |
Auteurs : | Sidonie Wathier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1226, 05/03/2018) |
Article : | p.42-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | distribution : commerce |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménager dans la grande distribution française. Volume et évolution des ventes par segments (2017). Évolution des habitudes de consommation vers plus de naturalité et déconomie. Exemples de lancements de nouvelles gammes du groupe Swania avec les marques Maison Verte et You (récemment acquise), mais aussi Novamex, Unilever, Colgate-Palmolive. Le léger recul des ventes du secteur de la brosserie et les stratégies marketing, communication et innovation des groupes La Brosse et Dupont maison, Vileda et P&G. |
Nature du document : | documentaire |