Aménagement du point de vente : au service de lexpérience client
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1227 (19/03/2018), p.24-31 Dossier consacré à l'aménagement du point de vente et des distributeurs, comme démarche d'enrichissement du parcours client. Point sur les attentes des consommateurs. Présentation des leviers de laménagement : lexpérience client et larchitecture, au service de lidentité de lenseigne. Lévolution et les enjeux de la publicité sur lieu de vente, de la vitrine et de la signalétique. Réflexion autour de la digitalisation des points de vente, à intégrer à la dynamique daménagement. Cas de la jardinerie Truffaut et des aménagements nécessaires à son implantation en centre ville. Encadré : exemple de signalétique et doptimisation de lespace (Auchan Englos). |
Druart Sylvie.
« Aménagement du point de vente : au service de lexpérience client »
in Points de vente (Paris), 1227 (19/03/2018), p.24-31.
Titre : | Aménagement du point de vente : au service de lexpérience client (2018) |
Auteurs : | Sylvie Druart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1227, 19/03/2018) |
Article : | p.24-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | objet d'ameublement |
Résumé : | Dossier consacré à l'aménagement du point de vente et des distributeurs, comme démarche d'enrichissement du parcours client. Point sur les attentes des consommateurs. Présentation des leviers de laménagement : lexpérience client et larchitecture, au service de lidentité de lenseigne. Lévolution et les enjeux de la publicité sur lieu de vente, de la vitrine et de la signalétique. Réflexion autour de la digitalisation des points de vente, à intégrer à la dynamique daménagement. Cas de la jardinerie Truffaut et des aménagements nécessaires à son implantation en centre ville. Encadré : exemple de signalétique et doptimisation de lespace (Auchan Englos). |
Nature du document : | documentaire |