Des détours pour des délier
de Catherine Nave-Bekhti In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.28-29 L'introduction d'écrits réflexifs dans la démarche d'apprentissage en lycée, en sciences économiques et sociales : la réalisation collective d'un journal en classe pour faire la synthèse du cours ; le rôle des écrits d'invention ; le travail de compréhension orale d'une langue étrangère ; la place du brouillon et des écrits de travail. |
Nave-Bekhti Catherine.
« Des détours pour des délier »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.28-29.
Titre : | Des détours pour des délier (2018) |
Auteurs : | Catherine Nave-Bekhti, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018) |
Article : | p.28-29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : | L'introduction d'écrits réflexifs dans la démarche d'apprentissage en lycée, en sciences économiques et sociales : la réalisation collective d'un journal en classe pour faire la synthèse du cours ; le rôle des écrits d'invention ; le travail de compréhension orale d'une langue étrangère ; la place du brouillon et des écrits de travail. |
Nature du document : | documentaire |