Ratures, biffures : travail en cours
de Claire Doquet In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.18-19 L'observation et l'analyse des traces écrites d'activités métacognitives des élèves : le corpus d'écrits d'élèves Ecriscol du laboratoire Clesthia de l'Université Sorbonne-Nouvelle ; les erreurs orthographiques ; la réflexion métalinguistique ; les marqueurs d'une activité sur le discours ; la perméabilité entre production écrite et étude de la langue. |
Doquet Claire.
« Ratures, biffures : travail en cours »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.18-19.
Titre : | Ratures, biffures : travail en cours (2018) |
Auteurs : | Claire Doquet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018) |
Article : | p.18-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | L'observation et l'analyse des traces écrites d'activités métacognitives des élèves : le corpus d'écrits d'élèves Ecriscol du laboratoire Clesthia de l'Université Sorbonne-Nouvelle ; les erreurs orthographiques ; la réflexion métalinguistique ; les marqueurs d'une activité sur le discours ; la perméabilité entre production écrite et étude de la langue. |
Nature du document : | documentaire |