Qu'as-tu appris que tu ne savais pas déjà ?
de Céline Walkowiak In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.12-13 L'écrit de travail de l'élève comme outil de régulation en classe : la mise en place d'un journal des apprentissages en français ; le recul réflexif sur les notions travaillées, les objectifs et les difficultés ; l'implication de l'élève dans le questionnement et l'analyse. |
Walkowiak Céline.
« Qu'as-tu appris que tu ne savais pas déjà ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.12-13.
Titre : | Qu'as-tu appris que tu ne savais pas déjà ? (2018) |
Auteurs : | Céline Walkowiak, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018) |
Article : | p.12-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | L'écrit de travail de l'élève comme outil de régulation en classe : la mise en place d'un journal des apprentissages en français ; le recul réflexif sur les notions travaillées, les objectifs et les difficultés ; l'implication de l'élève dans le questionnement et l'analyse. |
Nature du document : | documentaire |