Où en est la didactique des sciences et des technologies ?
de Catherine Reverdy In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.7 La didactique des sciences expérimentales et des technologies, en France, en 2018 : les conceptions et les représentations des élèves ; les observations en classe des interactions et des obstacles aux apprentissages ; les analyses interdisciplinaires ; l'enseignement de la nature des sciences. |
Reverdy Catherine.
« Où en est la didactique des sciences et des technologies ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.7.
Titre : | Où en est la didactique des sciences et des technologies ? (2018) |
Auteurs : | Catherine Reverdy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | enseignement des sciences physiques et de la chimie / enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) / enseignement de la technologie |
Résumé : | La didactique des sciences expérimentales et des technologies, en France, en 2018 : les conceptions et les représentations des élèves ; les observations en classe des interactions et des obstacles aux apprentissages ; les analyses interdisciplinaires ; l'enseignement de la nature des sciences. |
Nature du document : | documentaire |