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MDD : arme de différenciation massive
de Jean-Bernard Gallois In Points de vente (Paris), 1230 (22/05/2018), p.14-21 Dossier consacré aux MDD (marques distributeurs) de la grande distribution. Les parts de marché des MDD et leur positionnement dans la grande distribution ces dernières années, les avantages des MDD (Auchan, Intermarché) et la traçabilité des produits, le développement des thématiques (bio, vegan, sans gluten...) avec le premium, conséquences du développement des MDD sur les PME. Encadrés : les stratégies MDD des enseignes selon le cabinet XTC ; la gamme "Essentiel" d'Intermarché ; les partenaires de grande distribution de la Crêperie Jarnoux ; les stratégies innovantes de la société Europe Snacks. |
Gallois Jean-Bernard.
« MDD : arme de différenciation massive »
in Points de vente (Paris), 1230 (22/05/2018), p.14-21.
Titre : | MDD : arme de différenciation massive (2018) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1230, 22/05/2018) |
Article : | p.14-21 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | marque distributeur |
Résumé : | Dossier consacré aux MDD (marques distributeurs) de la grande distribution. Les parts de marché des MDD et leur positionnement dans la grande distribution ces dernières années, les avantages des MDD (Auchan, Intermarché) et la traçabilité des produits, le développement des thématiques (bio, vegan, sans gluten...) avec le premium, conséquences du développement des MDD sur les PME. Encadrés : les stratégies MDD des enseignes selon le cabinet XTC ; la gamme "Essentiel" d'Intermarché ; les partenaires de grande distribution de la Crêperie Jarnoux ; les stratégies innovantes de la société Europe Snacks. |
Nature du document : | documentaire |