Titre : | LSA. Libre service actualités, 2797. - 23/05/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 23/05/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Interview de Pär Lindbäck, directeur général de H&M France, Belgique et Luxembourg : évolution du chiffre d'affaires du groupe H&M en France et dans le monde, nombre de magasins et de collaborateurs, stratégie d'entreprise du groupe sur le march[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du surgelé sucré : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, zoom sur le segment des glaces, poids de l'innovation dans le chiffre d'affaires.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de transfert d'enseignes des distributeurs Auchan, Intermarché et Carrefour : enjeux, chiffre d'affaires, axes de stratégie, gestion des salariés.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des centres commerciaux avec les commerces de restauration et de loisirs : évolution des parts de la restauration et des divertissements dans le chiffre d'affaires des centres commerciaux, enjeux et exemples de stratégie[...]
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne de jouets américaine FAO Schwarz : stratégie d'entreprise et stratégie marketing avec son implantation en France (magasin à Paris, design et décoration, offre), historique de l'enseigne et de sa stratégie d'entreprise.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'implantation et d'investissement des e-commerçants dans les centres-villes : commerce de proximité, locker, drive piéton, livraison à domicile, logistique, partenariat, différents modèles économiques et différents formats.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du traiteur libre-service : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, stratégie d'entreprise et stratégie marketing de 4 agro-industriels (Sodebo, Fleury Michon, Dau[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des fromages libre-service : évolution des ventes selon les différents segments et usages, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (tendances, prix, format, recette, snacking).
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la filière du bio : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, comportements d'achat des consommateurs, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des enseignes et réseaux, différents modèles économiques, maga[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies des distributeurs et des industriels pour les marques distributeur (MDD) : évolution des ventes et chiffre d'affaires, selon les différents marchés (produit de grande consommation (PGC), frais libre service (FLS),[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions français[...]
Exemplaires
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |