L'Opéra Bastille veut démocratiser l'art lyrique depuis trente ans
de Mélody Mourey In L'Eléphant, 025 (01/2019), p.56-59 Retour sur la construction de l'Opéra Bastille, salle de spectacles parisienne, dans les années 1980 : l'inauguration du 13 juillet 1989, l'Opéra Garnier, une vocation populaire et moderne, le concours international d'architecture, le choix du président François Mitterrand, le travail de l'architecte Carlos Ott, l'Opéra Bastille aujourd'hui. |
Mourey Mélody.
« L'Opéra Bastille veut démocratiser l'art lyrique depuis trente ans »
in L'Eléphant, 025 (01/2019), p.56-59.
Titre : | L'Opéra Bastille veut démocratiser l'art lyrique depuis trente ans (2019) |
Auteurs : | Mélody Mourey, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Eléphant (025, 01/2019) |
Article : | p.56-59 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | Paris : France |
Résumé : | Retour sur la construction de l'Opéra Bastille, salle de spectacles parisienne, dans les années 1980 : l'inauguration du 13 juillet 1989, l'Opéra Garnier, une vocation populaire et moderne, le concours international d'architecture, le choix du président François Mitterrand, le travail de l'architecte Carlos Ott, l'Opéra Bastille aujourd'hui. |
Nature du document : | documentaire |