Economie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule
de Jean-Bernard Gallois In Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019), p.16-23 Enquête sur la tendance marketing de l'économie de l'abonnement et de la location pour les produits de grande consommation : point sur cette tendance, les modèles de box par abonnement, public ciblé, secteurs touchés et exemples de lancements, l'alternative de la location selon les secteurs. Encadrés : de la location à l'économie de la fonctionnalité ; exemples d'abonnement des marques Bic, Gilette, bioseptyl ; la marque de chaussure Bocage et son offre d'abonnement ; les clés du succès de l'abonnement. |
Gallois Jean-Bernard.
« Economie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule »
in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019), p.16-23.
Titre : | Economie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule (2019) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1241, 21/01/2019) |
Article : | p.16-23 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | location / VPC (vente par correspondance) |
Résumé : | Enquête sur la tendance marketing de l'économie de l'abonnement et de la location pour les produits de grande consommation : point sur cette tendance, les modèles de box par abonnement, public ciblé, secteurs touchés et exemples de lancements, l'alternative de la location selon les secteurs. Encadrés : de la location à l'économie de la fonctionnalité ; exemples d'abonnement des marques Bic, Gilette, bioseptyl ; la marque de chaussure Bocage et son offre d'abonnement ; les clés du succès de l'abonnement. |
Nature du document : | documentaire |