Détail de l'auteur
Auteur Mirabelle Belloir |
Documents disponibles écrits par cet auteur (51)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décora[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi : nouveau concept de magasin, implantation en France et à l'étranger (réseau, format, affiliation, corners en grande surface), marques, agence[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et [...]Article : texte imprimé
Point sur le secteur du commerce coopératif dans le sport : évolution des ventes, principales enseignes, stratégies de développement des réseaux, stratégies des enseignes Intersport, Sport 2000, Running Rando Conseil.Article : texte imprimé
Point sur le secteur du commerce en France : évolution des ventes en 2023 selon les différents circuits de distribution, évolution de la vacance commerciale, stratégies d'entreprise des enseignes et des foncières du secteur (financement, interna[...]Article : texte imprimé
Interview d'Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et du tourisme sur les axes prioritaires de la politique économique : lancement du Conseil national du commerce, opération tr[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le secteur du commerce à Paris : évolution du nombre de commerce depuis 2020, du taux de mutation et du type de transformation, évolution selon les différents secteurs du commerce, évolution du taux de vacance depuis 2003 et selo[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne d'équipement sportif Decathlon : identité et plate-forme de marque, offres, concept de magasin et codes retail (agencement, design et décoration, merchandising).Article : texte imprimé
Point sur le secteur commercial et sur les vacances de locaux : évolution du nombre de procédures depuis 2020 (procédures, fermetures) et type de procédure, secteurs les plus touchés et perspectives pour 2024.Article : texte imprimé
Point sur la réglementation européenne sur les délais de paiement dans le commerce : réglementation actuelle et projet de nouvelle réglementation (principaux axes, conséquences sur les trésoreries de la grande distribution, dérogation, sanction).Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne américaine de prêt-à-porter Dockers implantée à Paris : lieu d'implantation, gamme de produits et produit phare, aménagement de la boutique (design et décoration, espaces de vente).Article : texte imprimé
Infographie sur les enseignes étrangères arrivées en France depuis 10 ans : nombre d'enseignes, pays d'origine, région d'implantation, secteurs, palmarès en nombre de magasin.Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'habillement : évolution des ventes selon les différents circuits de distribution (spécialiste, discounter, occasion, ultrafashion, équipement sportif), stratégies d'adaptation des enseignes de mode.Article : texte imprimé
Point sur le marché des lunettes et des lentilles : évolution des ventes, stratégies marketing des enseignes d'optique (Atol, Optic 2000, Krys Group, Ecouter Voir, Afflelou), offre et concept de boutique, réparabilité, innovation, engagement RSE[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des enseignes de sport : évolution des ventes, axes de stratégies des principales enseignes françaises Decathlon, Intersport, Sport 2000 et britanniques Sports Direct et JD Sports[...]