SES : des programmes qui oublient les élèves
de Philippe Watrelot In Alternatives économiques (Quétigny), 385 (12/2018), p.27 Point de vue critique sur le programme de sciences économiques et sociales (SES) prévu pour la rentrée 2019 en France : le contenu, la conception des apprentissages, les finalités de l'enseignement proposé. |
Watrelot Philippe.
« SES : des programmes qui oublient les élèves »
in Alternatives économiques (Quétigny), 385 (12/2018), p.27.
Titre : | SES : des programmes qui oublient les élèves (2018) |
Auteurs : | Philippe Watrelot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Alternatives économiques (Quétigny) (385, 12/2018) |
Article : | p.27 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : | Point de vue critique sur le programme de sciences économiques et sociales (SES) prévu pour la rentrée 2019 en France : le contenu, la conception des apprentissages, les finalités de l'enseignement proposé. |
Nature du document : | documentaire |