PLV, ILV & impression numérique : une force d'attraction
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020), p.20-29 Dossier consacré à l'utilisation de la PLV (publicité sur le lieu de vente), de l'ILV (information sur le lieu de vente) et de l'impression numérique par les points de vente pour attirer le consommateur : contexte concurrentiel, objectifs de l'usage des outils de communication PLV et ILV, l'équipement en écran, respect de l'environnement et analyse du cycle de vie des matériaux, les boutiques en linéaires, les enseignes imprimées numériquement. Encadrés : exemples de valorisation de marques grâce à la PLV ou l'ILV ; l'affichage digital : résultats et facteurs d'influence. |
Druart Sylvie.
« PLV, ILV & impression numérique : une force d'attraction »
in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020), p.20-29.
Titre : | PLV, ILV & impression numérique : une force d'attraction (2020) |
Auteurs : | Sylvie Druart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1263, 16/03/2020) |
Article : | p.20-29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Dossier consacré à l'utilisation de la PLV (publicité sur le lieu de vente), de l'ILV (information sur le lieu de vente) et de l'impression numérique par les points de vente pour attirer le consommateur : contexte concurrentiel, objectifs de l'usage des outils de communication PLV et ILV, l'équipement en écran, respect de l'environnement et analyse du cycle de vie des matériaux, les boutiques en linéaires, les enseignes imprimées numériquement. Encadrés : exemples de valorisation de marques grâce à la PLV ou l'ILV ; l'affichage digital : résultats et facteurs d'influence. |
Nature du document : | documentaire |