Hors-série frais
In LSA. Libre service actualités, 2741 (30/03/2023), p.1-47 du Supplément Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. Le segment des surgelés : stratégie d'entreprise, tendance RSE, marché des fruits surgelés. Le segment du frais non laitier : savoir-faire, marché du frais emballé, merchandising. Le segment des fruits et légumes : bio, saisonnalité, merchandising, 4e et 5e gammes. |
« Hors-série frais »
in LSA. Libre service actualités, 2741 (30/03/2023), p.1-47 du Supplément.
Titre : | Hors-série frais (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2741, 30/03/2023) |
Article : | p.1-47 du Supplément |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. Le segment des surgelés : stratégie d'entreprise, tendance RSE, marché des fruits surgelés. Le segment du frais non laitier : savoir-faire, marché du frais emballé, merchandising. Le segment des fruits et légumes : bio, saisonnalité, merchandising, 4e et 5e gammes. |
Nature du document : | documentaire |