"Dans ce procès, là où il n'y a pas de preuves, il y a les mots"
de Justine Triet, Eric Libiot In Lire (Paris. 1975), 522 (09/2023), p.24-25 Entretien avec la réalisatrice Justine Triet au sujet de son film "Anatomie d'une chute" : son rapport avec l'écriture ; la scène d'ouverture du film ; le genre du "film de procès" ; la fin du film ; le rôle des mots dans un procès ; son souvenir de la Palme d'or. |
Triet Justine, Libiot Eric.
« "Dans ce procès, là où il n'y a pas de preuves, il y a les mots" »
in Lire (Paris. 1975), 522 (09/2023), p.24-25.
Titre : | "Dans ce procès, là où il n'y a pas de preuves, il y a les mots" (2023) |
Auteurs : | Justine Triet ; Eric Libiot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Lire (Paris. 1975) (522, 09/2023) |
Article : | p.24-25 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Entretien avec la réalisatrice Justine Triet au sujet de son film "Anatomie d'une chute" : son rapport avec l'écriture ; la scène d'ouverture du film ; le genre du "film de procès" ; la fin du film ; le rôle des mots dans un procès ; son souvenir de la Palme d'or. |
Nature du document : | documentaire |