L'IA générative chamboule déjà la grande conso
de Lélia de Matharel In LSA. Libre service actualités, 2762 (14/09/2023), p.30-37 Dossier consacré à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les stratégies marketing des marques, des distributeurs et des e-commerçants : caractéristiques des solutions d'IA génératives et champs d'application (texte, image, son), avantages et inconvénients, usages en marketing et en e-marketing (gestion des datas, structure de site, gestion et traduction des fiches produits, communication et publicité, services clients et bots commerciaux). Point sur les risques liés à l'utilisation des IA génératives dans le commerce : absence de réglementation, erreurs, dépendance technologique, variation tarifaire. |
Matharel Lélia de.
« L'IA générative chamboule déjà la grande conso »
in LSA. Libre service actualités, 2762 (14/09/2023), p.30-37.
Titre : | L'IA générative chamboule déjà la grande conso (2023) |
Auteurs : | Lélia de Matharel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2762, 14/09/2023) |
Article : | p.30-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Dossier consacré à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les stratégies marketing des marques, des distributeurs et des e-commerçants : caractéristiques des solutions d'IA génératives et champs d'application (texte, image, son), avantages et inconvénients, usages en marketing et en e-marketing (gestion des datas, structure de site, gestion et traduction des fiches produits, communication et publicité, services clients et bots commerciaux). Point sur les risques liés à l'utilisation des IA génératives dans le commerce : absence de réglementation, erreurs, dépendance technologique, variation tarifaire. |
Nature du document : | documentaire |