Les nouveaux défis du rayon snacking
de Marie Nicot In LSA. Libre service actualités, 2767 (19/10/2023), p.44-50 Point sur le marché des produits du rayon snacking : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, habitudes de consommation et pratiques d'achats des consommateurs, leviers de croissance (rivaliser avec le fait maison, cible des télétravailleurs, imitation des productions des boulangeries et de la restauration rapide, corner, cible des touristes), axes de stratégies (recette, innovation, régime alimentaire, format). |
Nicot Marie.
« Les nouveaux défis du rayon snacking »
in LSA. Libre service actualités, 2767 (19/10/2023), p.44-50.
Titre : | Les nouveaux défis du rayon snacking (2023) |
Auteurs : | Marie Nicot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2767, 19/10/2023) |
Article : | p.44-50 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché des produits du rayon snacking : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, habitudes de consommation et pratiques d'achats des consommateurs, leviers de croissance (rivaliser avec le fait maison, cible des télétravailleurs, imitation des productions des boulangeries et de la restauration rapide, corner, cible des touristes), axes de stratégies (recette, innovation, régime alimentaire, format). |
Nature du document : | documentaire |