Au coeur de la machine Primark
de Paul Marchant, Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023), p.10-17 Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et de commercialisation des produits : fournisseur, prix, volume, logistique, marge, absences de promotion, de publicité, d'e-commerce et de livraison ; concept de magasin (réseau, agencement, parcours et expérience client, service, restauration) ; stratégie de déploiement des magasins en France : chiffre d'affaires, clientèle cible, enjeux et communication sur les inaugurations de magasin. |
Marchant Paul, Belloir Mirabelle.
« Au coeur de la machine Primark »
in LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023), p.10-17.
Titre : | Au coeur de la machine Primark (2023) |
Auteurs : | Paul Marchant ; Mirabelle Belloir |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2775-2776, 14/12/2023) |
Article : | p.10-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et de commercialisation des produits : fournisseur, prix, volume, logistique, marge, absences de promotion, de publicité, d'e-commerce et de livraison ; concept de magasin (réseau, agencement, parcours et expérience client, service, restauration) ; stratégie de déploiement des magasins en France : chiffre d'affaires, clientèle cible, enjeux et communication sur les inaugurations de magasin. |
Nature du document : | documentaire |