Spécial Trophées LSA de l'innovation 2023
In LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023), p.42-108 Dossier consacré aux stratégies d'innovation dans l'industrie et le commerce. Personnalités qui se sont illustrées, carrière, stratégies d'innovation : Emmanuel Besnier (Lactalis), Michel-Edouard Leclerc (E.Leclerc), Jacky Rihouet (Intersport France), Thomas Plantenga (Vinted), Gilles Falc'hun (Sill Entreprises), Maëlle Chassard et Igor Krinbarg (Ma Fabrique à histoires) ; innovations dans les secteurs alimentaires (épicerie salée et épicerie sucrée, crémerie, made in France, fruits et légumes, surgelés, traiteur, boissons, bio, végétal, projets) et dans les secteurs non alimentaires (petfood, droguerie-parfumerie-hygiène, jeux et jouets, maison, emballage et packaging) ; méthodes et outils (concept de produits, animation commerciale, communication, e-commerce, équipement de magasin, services et solutions, IA et marketing, cross-canal, service consommateur, innovation solidaire). |
« Spécial Trophées LSA de l'innovation 2023 »
in LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14/12/2023), p.42-108.
Titre : | Spécial Trophées LSA de l'innovation 2023 (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2775-2776, 14/12/2023) |
Article : | p.42-108 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies d'innovation dans l'industrie et le commerce. Personnalités qui se sont illustrées, carrière, stratégies d'innovation : Emmanuel Besnier (Lactalis), Michel-Edouard Leclerc (E.Leclerc), Jacky Rihouet (Intersport France), Thomas Plantenga (Vinted), Gilles Falc'hun (Sill Entreprises), Maëlle Chassard et Igor Krinbarg (Ma Fabrique à histoires) ; innovations dans les secteurs alimentaires (épicerie salée et épicerie sucrée, crémerie, made in France, fruits et légumes, surgelés, traiteur, boissons, bio, végétal, projets) et dans les secteurs non alimentaires (petfood, droguerie-parfumerie-hygiène, jeux et jouets, maison, emballage et packaging) ; méthodes et outils (concept de produits, animation commerciale, communication, e-commerce, équipement de magasin, services et solutions, IA et marketing, cross-canal, service consommateur, innovation solidaire). |
Nature du document : | documentaire |