Comment Deliveroo se diversifie pour mieux régner en France
de Lélia de Matharel In LSA. Libre service actualités, 2777 (04/01/2024), p.22-24 Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique de livraison Deliveroo sur le marché français : évolution des chiffres d'affaires du secteur de la livraison de repas, caractéristiques de l'offre retail et clients, axes de stratégie de Deliveroo (livraison rapide, dark kitchen, stockage et livraison de produits de marques, développement des zones de chalandise). Rencontre avec Christelle Reynaud, head of grocery France de Deliveroo sur la stratégie de Deliveroo et l'offre retail en France. |
Matharel Lélia de.
« Comment Deliveroo se diversifie pour mieux régner en France »
in LSA. Libre service actualités, 2777 (04/01/2024), p.22-24.
Titre : | Comment Deliveroo se diversifie pour mieux régner en France (2024) |
Auteurs : | Lélia de Matharel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2777, 04/01/2024) |
Article : | p.22-24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | livraison à domicile (vente en ligne) |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique de livraison Deliveroo sur le marché français : évolution des chiffres d'affaires du secteur de la livraison de repas, caractéristiques de l'offre retail et clients, axes de stratégie de Deliveroo (livraison rapide, dark kitchen, stockage et livraison de produits de marques, développement des zones de chalandise). Rencontre avec Christelle Reynaud, head of grocery France de Deliveroo sur la stratégie de Deliveroo et l'offre retail en France. |
Nature du document : | documentaire |