Quatre enseignes qui régénèrent le bio
de Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2784 (22/02/2024), p.47-59 Dossier consacré au marché du bio et aux stratégies d'entreprise et marketing de 4 enseignes bio (Marcel & Fils, Les Hameaux bio, Léopold bio, Le Grand Panier bio) ; évolution du marché du bio en grandes et moyennes surfaces et dans les enseignes spécialisées : chiffre d'affaires, ouverture et fermeture de magasin ; caractéristiques des 4 enseignes : historique, format, chiffre d'affaires, nombre de magasins, nombre de références, caractéristiques du modèle économique, assortiment et services, points forts et points faibles de l'enseigne. |
Lavabre Sylvie.
« Quatre enseignes qui régénèrent le bio »
in LSA. Libre service actualités, 2784 (22/02/2024), p.47-59.
Titre : | Quatre enseignes qui régénèrent le bio (2024) |
Auteurs : | Sylvie Lavabre |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2784, 22/02/2024) |
Article : | p.47-59 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | produit biologique / distribution (commerce) / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché du bio et aux stratégies d'entreprise et marketing de 4 enseignes bio (Marcel & Fils, Les Hameaux bio, Léopold bio, Le Grand Panier bio) ; évolution du marché du bio en grandes et moyennes surfaces et dans les enseignes spécialisées : chiffre d'affaires, ouverture et fermeture de magasin ; caractéristiques des 4 enseignes : historique, format, chiffre d'affaires, nombre de magasins, nombre de références, caractéristiques du modèle économique, assortiment et services, points forts et points faibles de l'enseigne. |
Nature du document : | documentaire |