Hors série boissons
In LSA. Libre service actualités, 2789 (28/03/2024), p.3-31 du Supplément Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoyage, enjeux des emballages réemployés, avantages du système, stratégie des entreprises et des distributeurs (choix, mise en place, fidélisation). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments du fruit frais, des energy drinks, des marques Joker et Pulco. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments des bières et spiritueux, des entreprises "Vipop Uno" et "Wakaza". |
« Hors série boissons »
in LSA. Libre service actualités, 2789 (28/03/2024), p.3-31 du Supplément.
Titre : | Hors série boissons (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2789, 28/03/2024) |
Article : | p.3-31 du Supplément |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoyage, enjeux des emballages réemployés, avantages du système, stratégie des entreprises et des distributeurs (choix, mise en place, fidélisation). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments du fruit frais, des energy drinks, des marques Joker et Pulco. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments des bières et spiritueux, des entreprises "Vipop Uno" et "Wakaza". |
Nature du document : | documentaire |