Les produits aux couleurs de Paris 2024 envahissent les rayons
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2790 (04/04/2024), p.30-31 Point sur les stratégies marketing des marques pour les Jeux olympiques de Paris 2024 : nombre de produits sous licence, axes de stratégies (partenariat, initiative, innovation, co-création), retombées attendues. |
Belloir Mirabelle.
« Les produits aux couleurs de Paris 2024 envahissent les rayons »
in LSA. Libre service actualités, 2790 (04/04/2024), p.30-31.
Titre : | Les produits aux couleurs de Paris 2024 envahissent les rayons (2024) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2790, 04/04/2024) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | JO (Jeux olympiques) |
Résumé : | Point sur les stratégies marketing des marques pour les Jeux olympiques de Paris 2024 : nombre de produits sous licence, axes de stratégies (partenariat, initiative, innovation, co-création), retombées attendues. |
Nature du document : | documentaire |