Le vrac contre-attaque
In LSA. Libre service actualités, 2791 (11/04/2024), p.22-32 Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour la vente en vrac : enjeux, freins techniques au développement du vrac, axes de solutions (conditionnement, standard d'identification des contenants, étiquetage) ; stratégie d'entreprise et stratégie marketing du e-commerçant "Drive tout nu" pour son enseigne de magasin physique "Le Super tout nu" : concept de magasin 100% vrac, agencement du magasin, offre ; stratégie de déploiement d'Intermarché pour le vrac : magasin "full service", rayon vrac, espaces vrac, agencement des espaces, merchandising, fournisseurs, contenant, exemple dans un Intermarché à Dole dans le Jura. |
« Le vrac contre-attaque »
in LSA. Libre service actualités, 2791 (11/04/2024), p.22-32.
Titre : | Le vrac contre-attaque (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2791, 11/04/2024) |
Article : | p.22-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour la vente en vrac : enjeux, freins techniques au développement du vrac, axes de solutions (conditionnement, standard d'identification des contenants, étiquetage) ; stratégie d'entreprise et stratégie marketing du e-commerçant "Drive tout nu" pour son enseigne de magasin physique "Le Super tout nu" : concept de magasin 100% vrac, agencement du magasin, offre ; stratégie de déploiement d'Intermarché pour le vrac : magasin "full service", rayon vrac, espaces vrac, agencement des espaces, merchandising, fournisseurs, contenant, exemple dans un Intermarché à Dole dans le Jura. |
Nature du document : | documentaire |