Réduire le temps sédentaire des enfants
de Caroline Bernal In EPS. Education physique et sport (1976), 402 (01/2024), p.20-23 Réflexion sur les rôles de l'enseignant en EPS pour agir sur la sédentarité des enfants : les apports de la recherche, les actions et leviers d'intervention scolaire pour agir auprès des enfants et des familles ; réflexion sur une nouvelle organisation de la classe pour créer de nouveaux comportements actifs. |
Bernal Caroline.
« Réduire le temps sédentaire des enfants »
in EPS. Education physique et sport (1976), 402 (01/2024), p.20-23.
Titre : | Réduire le temps sédentaire des enfants (2024) |
Auteurs : | Caroline Bernal |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (402, 01/2024) |
Article : | p.20-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / comportement humain |
Résumé : | Réflexion sur les rôles de l'enseignant en EPS pour agir sur la sédentarité des enfants : les apports de la recherche, les actions et leviers d'intervention scolaire pour agir auprès des enfants et des familles ; réflexion sur une nouvelle organisation de la classe pour créer de nouveaux comportements actifs. |
Nature du document : | documentaire |